ajout websocket

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El-yazide MOHAMED 2025-06-06 15:36:31 +02:00
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@ -54,6 +54,25 @@ function setProgress(e) {
audio.currentTime = (clickX / width) * duration;
}
// Fonction pour regler la vitesse de lecture en fonction de la balle
function controlPlayback(speed) {
if (speed > 0) {
if (!isPlaying) {
audio.play();
vinyl.style.animationPlayState = 'running';
isPlaying = true;
}
// Ajuste la vitesse de lecture audio (entre 0.5 et 2 par exemple)
audio.playbackRate = Math.min(2, Math.max(0.5, speed));
} else {
if (isPlaying) {
audio.pause();
vinyl.style.animationPlayState = 'paused';
isPlaying = false;
}
}
}
// 4. Événements
// Clique sur le vinyle pour basculer lecture
@ -97,3 +116,23 @@ audio.addEventListener('ended', () => {
isPlaying = false;
}
});
const WebSocket = require('ws');
const wss = new WebSocket.Server({ port: 3000 }); // Tu peux choisir un autre port si besoin
wss.on('connection', function connection(ws) {
console.log('🟢 Un client WebSocket est connecté');
ws.on('message', function incoming(message) {
console.log('📨 Message reçu:', message);
});
ws.send('🔗 Connexion WebSocket établie avec le Raspberry Pi');
});
const socket = new WebSocket('ws://[IP_DU_PI]:8080');
socket.onopen = () => console.log("✅ Connecté");
socket.onmessage = e => console.log("📩 Message :", e.data);
socket.onerror = e => console.log("❌ Erreur :", e);