diff --git a/node-server/assets/script.js b/node-server/assets/script.js index 083b8c8..a017c45 100644 --- a/node-server/assets/script.js +++ b/node-server/assets/script.js @@ -54,6 +54,25 @@ function setProgress(e) { audio.currentTime = (clickX / width) * duration; } +// Fonction pour regler la vitesse de lecture en fonction de la balle +function controlPlayback(speed) { + if (speed > 0) { + if (!isPlaying) { + audio.play(); + vinyl.style.animationPlayState = 'running'; + isPlaying = true; + } + // Ajuste la vitesse de lecture audio (entre 0.5 et 2 par exemple) + audio.playbackRate = Math.min(2, Math.max(0.5, speed)); + } else { + if (isPlaying) { + audio.pause(); + vinyl.style.animationPlayState = 'paused'; + isPlaying = false; + } + } +} + // 4. Événements // Clique sur le vinyle pour basculer lecture @@ -97,3 +116,23 @@ audio.addEventListener('ended', () => { isPlaying = false; } }); + +const WebSocket = require('ws'); +const wss = new WebSocket.Server({ port: 3000 }); // Tu peux choisir un autre port si besoin + +wss.on('connection', function connection(ws) { + console.log('🟢 Un client WebSocket est connecté'); + + ws.on('message', function incoming(message) { + console.log('📨 Message reçu:', message); + }); + + ws.send('🔗 Connexion WebSocket établie avec le Raspberry Pi'); +}); + +const socket = new WebSocket('ws://[IP_DU_PI]:8080'); + +socket.onopen = () => console.log("✅ Connecté"); +socket.onmessage = e => console.log("📩 Message :", e.data); +socket.onerror = e => console.log("❌ Erreur :", e); +