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@ -4,7 +4,6 @@ canvas.width = document.body.clientWidth;
canvas.height = document.body.clientHeight;
let ctx = canvas.getContext('2d');
// https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/API/CanvasRenderingContext2D/fillStyle
// les fonctions
@ -13,28 +12,32 @@ function degToRad(deg) {
}
// les animations
// une loop ne peut pas focntionner car l'image ne se rafraîchit pas entre les iteration de boucle
// for (let index = 0; index < array.length; index++) {
// une loop ne peut pas fonctionner car l'image ne se rafraîchit pas entre les iteration de boucle
// for (let index = 0; index < array.length; index++) {
// }
let pos = {
x:50,
y:50
y:50,
r: 20,
a: 0
}
let monAnime = function(){
// pos.x = pos.x +1;
// pos.x += 1;
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height)
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
pos.x++;
// pos.x = pos.x +1;
pos.x += 2;
// pos.x++;
// pos.r++;
pos.a++;
ctx.beginPath();
ctx.arc(pos.x, pos.y, 20, 0, degToRad(360));
ctx.arc(pos.x, pos.y, pos.r, degToRad(pos.a), degToRad(pos.a+180));
ctx.stroke();
// on relance la fonction a la prochaine frame
window.requestAnimationFrame(monAnime);
}
window.requestAnimationFrame(monAnime);
monAnime();